Vous etes iciVie de l'association / Trombinoscope

Trombinoscope


Les salariés du GEPOG

 

Portrait

Nyls de Pracontal
Arrivé en 2002 au GEPOG, j'ai occupé différentes fonctions au fil du temps. Aujourd’hui directeur de l'association, j'accompagne les salariés dans leurs projets, développe les partenariats et assure la représentation extérieure.


Alizée Ricardou
Je suis responsable de l’action sur le Coq de roche orange menée dans le cadre du programme Life+ Biodiversité CAP DOM. Je serais également amenée à intervenir sur l’action Savane de ce même programme. Enfin, je porte un appui ponctuel à différentes autres missions pour le GEPOG.

Anna Stier
Depuis mon arrivée en Avril 2011, je suis responsable des actions « Savanes » et « Héron Agami » du programme Life+ Cap DOM. Parallèlement, je participe ponctuellement à d’autres activités du GEPOG.

 

Louise Bétremieux

Arrivée en novembre 2012, je suis coordinatrice de la base de données Faune-Guyane

et garde technicienne à la Réserve du Grand Connétable.

 

Olivier Claessens

J’ai rejoint l’équipe du GEPOG en octobre 2012 pour mettre en place et coordonner le programme STOC-EPS en Guyane. J’assure dans ce cadre la formation des observateurs. Bénéficiant de 20 années d’études des oiseaux forestiers, je participe par ailleurs aux projets et réflexions nécessitant une bonne expérience de l’avifaune guyanaise (espèces protégées, Liste Rouge...).

 

Amandine Bordin

Arrivée en janvier 2014, je suis en charge du secrétariat scientifique des ZNIEFF-mer.

(Zones Naturelles d'Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique)

 

La Réserve du Grand Connétable

Kévin Pineau, depuis octobre 2013, je suis conservateur de la réserve naturelle de l'île du Grand Connétable et suis en charge de sa gestion.


Alain Alcide, dans l'équipe de la réserve depuis 2001, je m'occupe plus particulièrement des animations et de l'appui technique nécessaire au fonctionnement de la réserve.